merci

Publié le par Dam's IndiAdventure

La naissance, l'incarnation de notre ame dans un monde materiel, dans un but spirituel.

Nous sommes le produit d'un homme et d'une femme, nos parents. Quoi qu'il advienne, nous sommes lies, mes parents sont en moi et je suis dans mes parents. Mais je possede egalememt l'energie de mes grands-parents et des generations passees. Et, par extenssion, une famille possede un lien unique et fort qui est present dans chaque cellule de notre corps et contribu a notre evolution dans l'existence. Avec les divorces, les familles evoluent et changent, un amour different nait en nous, l'amour de l'eduction, du partage et du don de soi. De la un lien est cree puisque les pensees et la vie partagee laissent en nous une empreinte qui faconne notre etre. La famille est notre base, nos fondations et l'amour portee par notre famille determine notre moi par des liens intemporels visibles a chaque instant. Merci a toute ma famille d'avoir toujours ete presente, de m'avoir aimer dans toutes les circonstances et de m'avoir montre la voie du bonheur.

L'amitier, le contact avec un etre humain. On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis. La vie nous propose d'autres Hommes avec qui nous pouvons ouvrir notre coeur, choisir de les aimer. L'amitier est de l'amour, une sorte de seconde famille avec egalement des liens intemporels. On partage avec un veritable ami(e) des liens cosmiques qui, ou que l'on soit et quoi qu'il advienne, influent notre facon d'exister en ce monde. Et plus il y a d'amour en l'amitier, plus encore la personne sera meilleur, l' Homme est un etre social et l'amitier est un besoin fondamental pour mener une vie heureuse. J'ai la chance d'avoir de tres bon ami(e)s, j'ai vecu avec eux tant de moments magiques, tant d'echanges, de rire, d'amour....Mes ami(e)s se reconnaitrons, merci pour votre amitier infaillible et genereuse.

Et il y a ensuite l'etre aime, la fusion de la famille et de l'amitier. Mais trouver cette personne n'est pas une mince affaire, j'ai vu suffisemment de couples se dechirer pour ne pas avoir envi de les imiter. Contrairement a la famille et aux amis, cet amour peut s'attenuer, voir disparaitre. Les causes sont souvent simples, la vie est longue et les gens changent, ou ne changent pas. Cela depend du degre de concession et d'amour en l'autre. La simplicite joue un role essenciel dans le couple, plus le couple a des bases simples comme l'amitier, l'amour et la tolerence reciproque, plus il aura de chance de durer et de devenir famille, pour continuer le cycle.

En ce qui me concerne, j'aime ma famille, j'aime mes ami(e)s, et tous me rendent cet amour, puissant et incassable. J'ai trouver mon etre aime, Oceane, qui partage ce sentiment. L'Inde et la solitude (pour quelqu'un comme moi qui n'en a vraiment pas l'habitude), m'a ouvert a des sentiments que je renvoyai en moi quand ils se pointaient, et me fait me rendre conte a quel point je suis amoureux d'elle, ma belle. Je ne sais pas si j'ai raison ou tord dans tous ce que j'avance, mais c'est pensee. Et mon ame la desire pres de moi, je ne sais pas comment va se derouler notre histoire, nous sommes un couple, nous nous respectons et tu as fait preuve d'enormement de tolerence envers moi. J'espere etre un homme d'amour dans le fond et je veux vivre avec toi une veritable histoire d'amour, comme dans ces films a l'eau de rose ou on regarde le voisin pour voir si il verse aussi sa larmichette. Je te desire Oceane, si tu le veux bien, partageons nos instants...

 

ps je n'ai pas ecrit cela en tant que justificatif ou appel a l'aide, c'est juste un message de comprehenssion et d'amour (meme si Lapalisse aurai pas dit mieux =))

 peace

 

 

 

 


Publié dans pensaije

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> OuAou...! Rien que sa!c'est pas le voisin la c'est moi qui vais l'avoir la ptit' larmichette!!<br /> <br /> J'ai apris par hasar ton départ (larmichette!) et je te souhaite sincèrement de vraiment profiter ... de vivre à fond ses instants fort de partage, d'échange, de bien être avec des personnes qu'on<br /> croirai d'un autre monde. Sa ne s'éxplique pas,faux le vivre, je te le souhaite ...<br /> C'est magique un voyage, on peu enfin prendre le temps de regarder autour de soi et en soi!<br /> Admire...On en revien grandi !<br /> <br /> Je pense à toi ! On t'embrasse tros fort, nous 4 !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci tite soeur au grand coeur, comme tu dis, faut le vivre, c'est tellement different de ce qu'on connait ici, a la foix effrayant et magique, je me prend pour Aladin, je reste moi meme et la<br /> vie m'aide meme s'il faut parfois une fessee pour comprendre la lecon...<br /> <br /> <br /> gros bisous a vous 4 prfitez bien de votre temps en famille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sur que t'es aussi en moi, dans moi, tout dedans ma tête, mon corps, mes tripes. Je suis toujours près de toi et serai toujours là sans être envahissante (enfin je l'espère). Je te souhaite<br /> tout plein de bonheur, une vie riche et encore plein d'autres choses. Mais aussi, la force d'affronter les difficultés que tu rencontreras en faisant les bons choix.<br /> Mon chemin est déjà bien tracé le tien est à construire….<br /> Je t'embrasse très fort et à très bientôt le long de ton voyage<br /> Et merci aussi d'être là.<br /> (Mylène si tu lis, ne sois pas jalouse (lol) mon cœur a tout autant de place pour toi.)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pfff, c'est moi le pref, lol<br /> <br /> <br /> merci      MAMAN<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et ta cousine waiiiii ossi??????????!!!<br /> mdr<br /> <br /> pr info dans mon premier commentaire j'avais mis plein de coeur mais on les voit pas apparaitre!!! la loozzz<br /> <br /> en tt K rooo bisoux dams :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol,<br /> <br /> <br /> beh non t'es pas dans mon reve, juste dans mon coeur, et arrete hein si t'avais mis des coeur je les aurais vus!!!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C tou tro beau!!!! mais... et ta soeur dan tou ca???? grrrr<br /> (<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> grrrrr, on se calme ooooooook!!!<br /> <br /> <br /> je pense fort a toi mimi, gros poutou, take care and always love<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br />
Répondre