Neeeepal

Publié le par Dam's IndiAdventure

Et bien nous voila au Nepal, dans le Terrai pour etre exact, visite d'un parc National, elephants, Rhinos, crocos, tortues, singes et autres papillons.......

Puis des paysages superbes, du bus, meme sur un toit dites vous, suuuuuper sympa, pour aller a Lumbini, le lieu de naissance de Siddharta Gautama, le futur Bouddha... Je suis deso, pas le temps d'ecrire beaucoups mainbtenant, juste pour dire que tout va bien, que nous sommes toujours bien heureux et que le Nepal, ben, c'est cool. Demain on part pour Tansen puis Pokhara puis.....vous verrez bien, nous aussi!

Bisous a tous , John mega drole ton comm! Merci pour la Vie! D'Oce aussi quelle me dit, biz a toi et a Mel Nath Han, lol

Publié dans nepal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> lol. Mel NatHan XD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hello, poto chui dsl je te donnais plus trop de nouvel j'etait en mode demenagement, ca yest je suis de nouveau grenoblois :) j'espere que tout ce passe bien pour vous mais vu ton blog la question<br /> ne se pose pas trop. En tout cas vous me manquez beaucoup mais les retrouvailles n'en seront que meilleur. je vous aime fort amuser vous bien au Nepal. BIsouuuuusssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hehe merci mon Kent, pas de soucis, haha de retours sur Gre, les pelerinages depuis montpellier c'est fini, autant vivre directement sur ces lieux hautements sacrees, mes amitiers a tous les<br /> temples (et Dieux sait qu'il yen a!)<br /> <br /> <br /> nous javou c'est la belle vie, mais c'est sur que au fond de mon verre de sky bu devant la vue magnifique du soleil couchant sur le lac depuis la terrasse (ave des ti's plans de 3 a cote),<br /> j'avou, je sors toujours un bon gros soupir en pensant aux bon vieux temps, a tous mes amis,a toi bien sur, qui sont la bas et dans mon coeur a cote a la foix, BISOUS mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut c'est nous ! nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles. La belle vie s'offre à vous, profitez-en ! gros bisous à vous deux de nous tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci la famille capo, la belle vie c'est clair!!!!!!!Va quand meme falloir ce motiver un peu dans les montagnes,pffff, bisoussses<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> heureuse d'avoir enfin un signe que tout va bien....heureuse de vous savoir au nepal.... ça doit être....magnifique...et magique. pensons bien à vous régalez vous bien. gros bisous à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiii, voui c magnfique et magique, bisous de nous 2 avous aussi<br /> <br /> <br /> <br />