PS : Je t'embrasse mon amour...

Publié le par Dam's IndiAdventure

Ma main sur ta joue, mon pouce examine tes levres,

tes dents blanches mon font rougir...

 

Une main sur ta hanche,

pendant que l'autre suit la courbe de ton nez,

qui appele ma sensualite,

quand je contourne avec douceur tes yeux qui me fixent...

 

Je n'ose te regarder,

et je glisse sur ton frond avant de m'epanouir,

les doigts ecartes dans tes cheveux,

m'ennivrant de l'odeur qui s'en degage...

 

Dans un elan de courage,

mon regard se pose sur tes yeux de braises,

et il nait en nous un feu,

ou nos ames dansent le desir...

 

Ma main continue sa course,

et c'est mon bras attire par ton doux parfum,

qui encercle ton cou et tes epaules,

alors que sur ma taille tu prends pocession de moi...

 

Dans le flou de nos pupilles nos yeux se ferment,

a l'instant ou nos levres se nouent,

et que nos ames unies chantent un hymne a la vie,

avec l'instrument le plus precieux des cieux,

que Dieu nomma l'Amour...

 

 

Publié dans pensaije

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article