bon ben ca y est

Publié le par Dam's IndiAdventure

coucou tous le monde, desoler d'avoir ete si long...

voila c'est mon 4 eme jour en inde, j'ai l'impression que ca fait 2 ans, un jour sur delhi, plutot galere, l'inde c'est....comment dire.....brut, sauvage, extreme, culturellement a l'oppose de ce que nous connaissons. ca prend les tripes, il faut une vigilance de chaque instant, tant pour traverser la route, que pour ce deplacer, ou pour se nourir. c'est magnifique et horrible a la fois, comme un bonbon qui pique, mais en pire...=0

par exemple a delhi je veux prendre le train, je dois donc acheter un ticket, simple?tsssss

le truc c'est qu'il y a la queue, alors je me met derriere, normal, mais la queue ne desengrge jamais car ils sont tous a se doubler, la tete coller contre le guichet, et en plus faut remplir un billet pour avoir un ticket. bref, je develloperai plus tard mais c'est des fous. l'inde c'st un test constant, en 4 jours je me suis fait un ami sur Delhi, j'ai visite Alwar, je me suis fait arnaquer sur Jaipur que j'ai tout de meme visite, et je viens de faire mon premier massage ayurvedique sur Bundi (je suis dans une super guest house, haveli uma megh qu'elle s'appele)

La je n'ai pas le necessaire pour poster photos et video mais je m'en occupe demain, promis.

Vous me manquer tous enormement, je vous aimes.....

Publié dans pensaije

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> On se plaint de notre SNCF mais finalement c'est très simple de prendre un train chez nous... j'aurais bien voulu te voir au guichet... Merci pour ton message Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol, un vrai truc de ouf, je commence a me mettre a la reservation pour moins de stress!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah alors DamDam!!<br /> C'est vrai que seul ça doit pas être très simple!<br /> T'es comme parti en terre inconnue ;)<br /> Je suis contente que t'ai trouvé une guest house!<br /> si en plus on te masse c'est génial.<br /> En tout cas essaie de ne pas prendre trop de risques, sur la route, dans la rue, partout!! ;)<br /> Je t'imagine trop au guichet! haha!<br /> Tiens bon, l'Inde c'est comme arrêter de fumer, au début c'est dur,<br /> puis ça devient naturel,<br /> l'homme est doué d'adaptation!<br /> en tout cas,<br /> tu as tout en toi n'oublies pas ça!<br /> C'est cool d'avoir des news! On pense fort à toi!<br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre