Orchha, et encore quelques videos!!

Publié le par Dam's IndiAdventure

Orchha, pour beaucoups le "coups de coeur" du Madhya Pradesh, et je ne deroge pas a la regle. Orchha, c'est un mixte entre Mandu (pour le cote monuments magnifiques), et Pachmarhi (pour le cote nature superbe). Un regal, une halte qui m'a vraiment fait du bien, j'ai pu alle courir, me baigner dans les eaux de la Betwa (la riviere bien sur pas la piscine), visiter les monuments grandioses (vous avez les photos et la video, pas besoin de vous faire un dessin), de longues ballades dans l'Orchha Nature Reserve ou le long de la riviere (juste en maillot de bain, des que je suis sec, je retourne a l'eau...). La belle vie en somme. J'y ai vu des animaux bizarres, encore des crocos, a 20 m d'un "je ne sais quoi" mais c'etait bien aussi gros qu'un cheval, apres une bonne minute de "j'te vois / tu m'vois / qu'est c'qu'on fait? " il a fini par detaler quand j'ai voulu prendre doucement mon appareil. Tant pis. Sur Orchha, vu que c'est un site touristique, j'ai pu me faire des ami(e)s, ce qui fait plaisir apres 3 semaines sans voir un seul blanc. Limite un peu trop de touriste, j'imagine meme pas en pleine saison, ca doit etre "too much". Fin ca allait hein, genre je croisais on va dire une dizaine de touristes differents par jours! Mais je passais pas mes journees en ville, sauf les 2 derniers jours, ou vu que je me suis plante un epine dans le pied (facile un cm, sur le coups je faisais pas le malin!) en courant (et oui l'epine etait beaucoups plus longue puisqu'elle a litteralement traversee ma chaussure, crucifiant mon pieds a l'interieur), bref je me suis mis a jouer au karam (vous savez le "billard indien", le jeu que tout le monde connait, sauf moi!!!!), place centrale (genre pire qu'un match de boxe, tout le monde vous fixe), je me suis fais un bon ami indien, qui m'a pris sous son aile, le karam lui appartenait, des heures et des heures a jouer, excellent. Autant les echecs, meme si j'aime bien, c'est pas mon truc, autant j'ai tout de suite accroche a ce jeu, je me suis fait direct une reputation en battant un "bon", genre y partait favoris a 10 contre 1... J'lui ait explique qui c'est le patron! Puis au fur et a mesure j'ai bien pris la main....Bon je vais reste humble......mais y a pas a tortiller des fesses pour chier rond, c'est moi le MEILLEUR!!! =)

Avec mon nouvel ami hindi (il est sur les photos c'est le rouquin!), on est alle se baigner dans un coin secret (chuuuut), on s'est lave, il m'a fait teste une sorte de creme bizarre, ca devait etre a la menthe entre autre, une foix retourne dans l'eau ca fait l'effet de ces pates qu'on se met sur la cage thoracique quand on est enrhume ou qu'on a du mal a respirer, mais sur tout le corps, tres fraaaaaiiiiis, trop bon. Si on passe avec Oce on pourra dormir chez lui y a pas de soucis, ca fait tres plaisir. J'etais franchement triste de le quitter. Mais bon il faut bien continuer. Orchha, c'etait 6 jours de vacances en Inde ou j'ai pu me reposer, une fois l'aiguille plantee, autrement, tres "sport", tres beau, tres amical, tres cool !!

Des histoires j'en aurai bien sur des centaines a raconter, peut etre une autre foix mais je sais que vous avez de l'imagination et j'espere que vous me voyez dans toutes sortes de situations avec des milliers de peripeties, Dam a la riviere, Dam au temple, Dam perdu dans la nuit, Dam a la campagne, Dam a la rencontre des autochtones, Dam la morve au nez de manger trop epice, Dam sous la douche , HOOOOOOOOOOOOOOOO, pas trop d'imagination tout de meme!!!!! Dam qui boit un lassi a la terasse d'un stand, j'prefere, Dam et les  millions de merveilles de l'Inde, la caverne d'Ali Baba, elle est devant moi, la vie est un tresors, et "j'ai depense sans compter" comme dirai  le vieux dans Jurassik Park..... Bisous a tous, j'vous aimes!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=fTSBemH62KM

 

http://www.youtube.com/watch?v=chu0rHm39wI

 

http://www.youtube.com/user/lastcapcmoi#p/u/0/4vFgsqL1CCg

Publié dans Madhya Pradesh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> """""MARAMé""""" dis moi pas qu'ils t'empéchaient de sortir de ta chambre??????????? en tout cas bien rigolo quand meme lol j'en rigole encore lol<br /> bisous je t'aime quand meme ;))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hahaha, ouai y etaient pas content hein, y etaient au moins 15 a skatter dans l'escalier!!!<br /> <br /> <br /> La j'pense que c'etait le moment de sortir de la chambre, j'aurai pu, j'hesitais entre de grands coups de lattes avec mes shoes de marches ou carrement le couteau!!! D'habitude il suffit de<br /> quelques caillasses ou d'un baton et c'est jouable, mais la...... Bref, tous c'est bien fini, je suis sorti, apres un lond et rude combat, j'ai tue le chef, mange son coeur devant ses congeneres<br /> admiratifs, maintenant j'me trimballe 15 singes derriere moi, on m'apelle Hanuman!!!!<br /> <br /> <br /> En fait y a 2 sortes de singes, les "tetes noirs", les gentils, et "les tetes blanches", ceux contre qui j'me frottait, les hargneux. Moi qui ait l'habitude de sourir pour un rien, pour eux, je<br /> montre mes dents, c'est la guerre!!<br /> <br /> <br /> J'avoue que j'me suis aussi bien marre!<br /> <br /> <br /> Sans parler de la souris qui se trimballait peper sur mon lit, me carressant les homoplates, surement u ptit a cote qui venait de perdre une dent j'vois qu'ca...<br /> <br /> <br /> Milles bisous ma Gouz, moi aussi, malgre tout, je t'aime quand meme, et meme que tres beaucoups qu'je t'aime !!!!<br /> <br /> <br /> <br />