Let's go

Publié le par Dam's IndiAdventure

Merci pour les comms laisses, la famille et les amis, en particulier un petit coucou a Ju et Mel qui donnez toujours du chaud au coeur avec vos mess pleins d'amour et de vie, une grosse pensee pour ma cousine bientot Maman, felicitation, hehe bientot meme Marie arriere arriere grand mere, ouhahou, et ce que ca represente pour toi, a la famille capo, Audrey et Mylene, ma maman et la famille Cholin que j'aiment, bisous aussi a mes ami(e)s et aux ami(e)s en commun avec  Oce.......A tous ces souvenirs magnifiques, magiques et droles que j'ai grave dans mon corps et ma tete, comme un sapin tout garni ou une bonne BD que je ne m lasse pas de feulleter, ou ce genre de bouquin qui laisse reveur et donne de la force et l'elan encore pour affronter la realite de la vie et devenir meilleur. Du beau monde en somme, vous me manquez bien un peu, hein, je dois bien l'avouer, bandes de petites fripuoilles que vous etes un peu tous, dans votre genre, je vous aime......

 

Alors voila ou nous en sommes, Haridwar, ville sainte, pleine de ghats, et d'indiens en folie, un peu de connerie, un peu de saloperie, mais belle et bien pleine de vie. Ca ne vaut pas un Varanasi mais l'ambiance religieusement indienne, demeusurement excentrique, et spirituellement inefficace est toujours pour nos sens un autre monde, a part, loin, la bas, ou raison, bon sens, normalite, ne sont que de vagues idees, un monde peuple d'indiens comme des fourmis dans une fourmillere, on ne sait pas ou ils vont, ou ce qu'ils font et encore moins pourquoi mais avec un peu de recul, tout ca, tout eux, grouillant pour les bons soins d'une cause qu'eux meme ignorent bien, reste(nt) fascinants.

Nous avons fait avant de venir une halte de 2 ptits jours a Shimla, ville d'Himachal Pradesh (ben voui, la on est dans l'Uttarakand), ville de moyenne montagne a 2200 m d'alt qui s'etale dans la foret et fait forcer les cuisses dans les cotes frequentes autant que les descentes glissantes sous l'effet d la mousson et de ce nuage qui cre un voile magique et mystique aux lumieres de la villes. Pleine de singe, c'est toujours un plaisir de leurs donner quelques cochonneries, Oce a meme ose tendre un bout de gateau a un singe Rhesus (les tetes blanches) qui lui a gentillment pris, de main a main, les memes que nous, comme un salut d'une espece bien proche de nous autres.Shimla, c'est beau, sans Rikshaw, sans detritus, sans fumee de clope en ville, la vie y est dnc un peu plus cher, mais ce n'est pas pour autant une ville a touriste et les ballades et monument daant de l'epoque britannique sont bien jolis.

Demain on part pour Rishikesh, derniere ville, avant de partir vertablement au Nepal, il nous faudra tout de meme repasse sur Haridwar, puis Bareilly et enfin le poste frontiere de Banbassa. Si vous ouvrez une carte, vous remarquerez que comme prevu nous entamons notre periple au Nepal par le Nord pour traverser (transcender?) le pays.

Nous vous tiendrons au courant des aventures futurs, our l'instant , nous vous faisons a tous pleins pleins de gros poutous partout.

 

 

Publié dans sur la route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hey ! Salut les amis !!!<br /> <br /> Je suis heureux de voir que votre voyage se trame toujours aussi bien.<br /> Sa à l'air vraiment magnifique Shimla, sa me fait trop pensée au village dans le dernier Samurai.<br /> <br /> J'adore les villages de montagnes, la au moins on peut se régénérer réellement en ne faisant qu'un avec la végétation, sans parlez des petits singes qui on l'air méga sympathique est intrigant. Il<br /> y à t'en de force autour de vous prenez le temps de les contemplé.<br /> <br /> ( dailleurs Doul à adoré la vidéos avec les singes dans l'hotel. Mort de rire il étais !! XD Il disait qu'el con se dam.lol. Ta toujours été le préférer tfasson. :P mdrrr. )<br /> <br /> Je lui est aussi montré les avant dernieres vidéos avec Océ quand vous marchez dans les éboulement, et dans la ville inondé, puis celle dans la ville quand elle dort à terre. lol.<br /> <br /> Quand ta le turbant ;) Je suis fan, tu est libre ouuuu ??? J’ai des films pornos dans mon appartement et j’ai aussi des lubrifiants et des aphrodisiaques ! mdrr.<br /> <br /> Il à trop aimé aussi il disait haaaà mais c'est Océ ! Je la connais tous sa. lol. bien simpa.<br /> <br /> Je suis fier de vous les amies vous êtes trop fort c'est cool, moi je trâce toujours ma route t'en bien que mal, sa avance, je ne voit pas encore le mur. C'est déjà sa ^^<br /> <br /> Méli aussi avance bien, elle grandit de jours en jours, pour le moment sur la route des enseignement du Grrrrrraaaaaaannnnnnnddddd Maître Nath an. Tich Nath An ;)<br /> <br /> Si elle continue comme sa elle va devenir qui elle est vraiment, la peur la bloque toujours un peu de temps à autre. Puis aussi l'envie de vous rejoindre.<br /> <br /> Bon mes camarades, il faut que je bouge en ville papiers à faire :(<br /> Je vous embrasse tous les deux tanpis pour les ped ;)<br /> <br /> Je vous aimes très fort prenez soin de vous, je vous récrirais très bientôt.<br /> <br /> Peace et Bn vie à tous les deux. Vous êtes dan mon coeur !<br /> <br /> Vous pouvez m'aintenant rentrez dans le moment présent, je sais que sa sera pour vous un moment magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre