Videos

Publié le par Dam's IndiAdventure

Voici 4 liens vers differentes video pour avoir un petit, tout petit apercu de l'Inde...

 

Ahmedabad en Rikshaw.mp4

 

http://www.youtube.com/watch?v=vCARya2dIaM

 

http://www.youtube.com/watch?v=10Y85M3f2Vg

 

http://www.youtube.com/watch?v=9zaCPW4iBkA

 

BIZ BIZ

Publié dans videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou fiston,<br /> Encore merci pour tout ce que tu nous fait passer sur ton blog.<br /> C'est un moment très agréable de pouvoir te lire, de voir tes photos et de te voir en photo.<br /> C'est à la fois rassurant et ça me fait aussi voyager, voir un autre monde.<br /> Tes vidéos sont encore plus parlantes. Pour moi l'inde, ce n'est pas la destination que j'aurais choisie, mais toutes tes sensations que tu nous transmets, toutes ces photos me donne finalement<br /> envie de partir et de mieux connaître ce pays. Par contre je n'aimerais pas y vivre....<br /> En tout cas je suis presque rassurée de voir autant de monde dans tes vidéos. Avec toutes tes photos de campagne, ces palais sans quasiment personne je commençais a me demander : Mais où est passé<br /> ce milliard d'Indien????<br /> En attendant je me repose encore à Cahors chez Marie-France jusqu'à demain. Une semaine de vacances me fait le plus grand bien, j'étais bien fatiguée.<br /> A mon retour, nous aurons peut-être l'occasion de communiquer sur "skype" j'ai demandé à Xavier de le charger et... il l'a fait...<br /> Gros gros gros......................bisous bonne continuation et à très bientôt de te lire de te voir et/ou de t'entendre...<br /> Je t'aimmme très fort et te garde dans mes pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci m'man, c'est un plaisir.......de faire plaisir!!<br /> <br /> <br /> Il est clair que l'inde comme destination ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, ni de plus relaxe, mais c'est tellement vrai et different qu'on se laisse entrainer dans un courant d'emotions<br /> continu...Ou il faut parfois se battre et parfois savoir se taire et etre patient.<br /> <br /> <br /> A vivre, c'est surement autre chose!!Tout depend de la ville et de l'endroit, c'est tellement diversifie.<br /> <br /> <br /> La je suis pose sur Orchha, je prooooooooooooofite!!!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien sur Cahors, fait leurs des bisous!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous a toi aussi, ton fils qui t'aime et qui sans toi.........ben...........tu vois c'que j'veux dire!!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />